Comment ça marche

Sur la page de la boutique ou du produit, cliquez sur le bouton « AJOUTER AU PANIER ».

Vous pouvez commander une montre à la fois.

Si vous souhaitez en acheter plusieurs, veuillez passer une nouvelle commande.

Sur la page panier, vérifiez votre choix, puis cliquez sur le bouton «VALIDER LA COMMANDE ».

Sur la page validation de la commande, saisissez vos informations de facturation, d’expédition et de paiement requises.

Acceptez les conditions générales de vente en cochant la case correspondante.

Cliquez ensuite sur le bouton « COMMANDER ».

La page commande presque terminée s’ouvre et vous êtes redirigé vers la plateforme Manage-Mii. Sur leur plate-forme de provisioning intégrée Mastercard MDES hautement sécurisée, qui fournit vos identifiants de carte via un jeton (payment token) à votre montre, vous êtes invité à saisir vos coordonnées bancaires confidentielles en naviguant avec les boutons « SUIVANT », « RETOUR », « CONTINUER » et « TERMINER ».

Suivez toutes les étapes jusqu’à ce que vous obteniez le message « Succès! », qui confirme que vous avez correctement lié les données de votre carte bancaire à votre montre (wearable) au moyen d’un jeton de paiement Mastercard.

Pendant et après ce processus de liaison, notre société n’a pas accès à vos coordonnées bancaires.

Toutes nos félicitations. Vous avez terminé le processus de commande et d’association de votre carte bancaire Mastercard à votre nouvelle montre.

Nous vous informerons prochainement par e-mail. Vérifiez éventuellement si le courrier électronique se trouve dans votre dossier spam ou courrier indésirable.

Merci pour votre commande.

Votre montre sera livrée dans les plus brefs délais.

À réception, vous disposez d’un total de 30 jours à compter de la date à laquelle vous avez enregistré avec succès la montre dans notre boutique en ligne pour activer votre montre. Passé ce délai le jeton de paiement Mastercard sera annulé pour des raisons de sécurité.

Vous trouverez la marche à suivre exacte pour activer votre montre dans les documents joints à votre montre (facture et bon de livraison, ainsi que garantie et manuel d’utilisation).

En fonction de votre banque ou de votre émetteur de carte, une ou plusieurs des options suivantes peuvent vous être proposées selon l’application mobile ou le portefeuille (wallet) utilisé :

  • Application mobile Digiseq Manage-Mii,
  • Application mobile ou portefeuille de l’émetteur de la banque ou de la carte.

Les principales méthodes d’activation de votre montre peuvent être :

  • L’application Manage-Mii,
  • Application ou portefeuille électronique de l’émetteur de la carte bancaire,
  • Site Web ou SMS,
  • E-mail,
  • Appel téléphonique au centre d’appels.

PROFITEZ DE VOTRE NOUVELLE EXPÉRIENCE DE PAIEMENT SANS CONTACT!

Prêt à payer.

Vous pouvez immédiatement payer avec votre montre partout où Mastercard sans contact est acceptée!