Conditions d’utilisation de la boutique en ligne

Conditions d’utilisation de la boutique en ligne

Bienvenue sur la boutique en ligne officielle de STISS (ci-après dénommée « boutique en ligne »). Cette boutique en ligne est fournie par STISS SA, une société de droit suisse, société ID CHE-150.319.496, Rue de l’Industrie 10, 1950 Sion, Suisse. STISS SA est propriétaire de la marque STISS (Swiss Technology Inside Smart Sapphire). Le propriétaire de la boutique en ligne sera donc dénommé ci-après « STISS ». Veuillez noter que les services fournis par STISS sur Internet ne constituent pas une offre de conclure un contrat avec les utilisateurs de la boutique en ligne.

La conclusion et l’exécution des contrats d’achat sont soumises aux « Conditions générales de vente » de STISS. La version actuelle de celles-ci est disponible sur cette boutique en ligne. Nous nous réservons le droit de mettre à jour ou de modifier cet accord à tout moment sans préavis. Pour cette raison, nous vous encourageons à consulter ces conditions d’utilisation chaque fois que vous utilisez notre boutique en ligne. Si vous n’acceptez pas ces conditions, veuillez ne pas utiliser la boutique en ligne.

En cas de divergence, seule la version allemande des conditions générales de vente fait foi et seule celle-ci est juridiquement contraignante.

L’accès à cette boutique en ligne est soumis aux conditions d’utilisation suivantes de la boutique en ligne.

Nous nous réservons le droit de refuser toute commande que vous passez avec nous. Nous pouvons, à notre seule discrétion, limiter ou annuler les quantités achetées par personne, par foyer ou par commande. Ces restrictions peuvent inclure les commandes passées par le même client, la même carte de crédit et / ou les commandes utilisant la même adresse de facturation et / ou de livraison. Dans le cas où nous modifions ou annulons une commande, nous tenterons de vous en informer en contactant l’e-mail et / ou l’adresse de facturation / le numéro de téléphone fournis au moment de la commande. Nous nous réservons le droit de limiter ou d’interdire les commandes qui, à notre seul jugement, semblent être passées par des revendeurs, revendeurs ou distributeurs.

Nous nous réservons le droit, à tout moment et à notre seule discrétion, de modifier, suspendre ou interrompre la boutique en ligne ou tout service, contenu, fonctionnalité ou produit offert via la boutique en ligne, avec ou sans préavis; facturer des frais liés à l’utilisation de la boutique en ligne; modifier et / ou annuler les frais facturés en relation avec la boutique en ligne; et / ou offrir des opportunités à certains ou à tous les utilisateurs de la boutique en ligne. Vous acceptez que nous ne serons pas responsables envers vous ou envers un tiers pour toute modification, suspension ou interruption de la boutique en ligne, ou de tout service, contenu, fonctionnalité ou produit offert via la boutique en ligne.

Tout le contenu de la boutique en ligne (y compris, sans s’y limiter, les images, les photos, le design, le texte, les logos, les graphiques, les icônes, les clips audio / vidéo, les téléchargements, les interfaces, les informations, le matériel, le code et les logiciels ainsi que la sélection et la disposition) sont la propriété exclusive de STISS, de ses concédants de licence ou de ses fournisseurs de contenu et sont protégés par le droit d’auteur, les marques et autres lois applicables. Les utilisateurs de la boutique en ligne peuvent accéder, copier, télécharger et imprimer le contenu de la boutique en ligne à des fins personnelles et non commerciales uniquement, à condition que les utilisateurs ne modifient ni ne suppriment aucun droit d’auteur, marque de commerce ou autre avis de propriété apparaissant sur le contenu de la boutique en ligne auquel les utilisateurs accèdent, copier, télécharger ou imprimer. Toute autre utilisation de tout contenu de la boutique en ligne est interdite, y compris, mais sans s’y limiter, la modification, la distribution, la transmission, la diffusion, l’affichage, le téléchargement, la licence, l’ingénierie inverse, le transfert ou la vente ou la création d’œuvres dérivées de contenu, de produits ou services, qui sont obtenus à partir de la boutique en ligne ou de l’utilisation de la boutique en ligne à des fins concurrentes avec STISS.

STISS est heureux d’entendre des nouvelles des utilisateurs et accueille vos commentaires concernant nos produits et services. La politique d’entreprise de STISS ne nous permet pas d’accepter ou de considérer des idées créatives, des suggestions, des propositions, des plans ou d’autres documents autres que ceux que nous avons spécifiquement demandés. Nous espérons que vous comprendrez que l’intention de cette politique est d’éviter la possibilité de futurs malentendus lorsque les projets développés par les employés et les agents de STISS peuvent sembler similaires aux œuvres créatives soumises par les utilisateurs. En conséquence, bien que nous apprécions vos commentaires, nous devons vous demander de ne pas envoyer d’idées créatives, de suggestions, de propositions, de plans ou d’autres documents pour notre entreprise. Si, à notre demande, vous envoyez certaines soumissions spécifiques (par exemple des inscriptions au concours) ou sans notre demande, vous envoyez des idées créatives, des suggestions, des propositions, des plans ou d’autres documents, que ce soit en ligne, par e-mail, par courrier postal, ou autrement (collectivement, « commentaires »), vous acceptez que STISS puisse, à tout moment, sans restriction, éditer, copier, publier, distribuer, traduire et autrement utiliser sur tout support les commentaires que vous transmettez à STISS. Winwatch n’est et ne sera soumis à aucune obligation

(1) pour garder tout commentaire confidentiel;

(2) de payer une compensation pour tout commentaire; ou

(3) pour répondre à tout commentaire.

STISS a le droit mais pas l’obligation de surveiller et de modifier ou de supprimer tout commentaire. Vous acceptez que vos commentaires ne violeront aucun droit d’un tiers, y compris les droits d’auteur, les marques de commerce, la confidentialité ou tout autre droit personnel ou de propriété. Vous acceptez en outre que vos commentaires ne contiendront pas de matériel diffamatoire ou autrement illégal, abusif ou obscène, ni ne contiendront aucun virus informatique ou autre logiciel malveillant qui pourrait de quelque manière que ce soit affecter le fonctionnement des sites. Vous ne pouvez pas utiliser une fausse adresse e-mail, prétendre être quelqu’un d’autre que vous-même, ou induire en erreur STISS ou des tiers quant à l’origine de tout commentaire. Vous êtes seul responsable de tous les commentaires que vous faites et de leur exactitude. STISS n’assume aucune responsabilité et n’assume aucune responsabilité pour les commentaires publiés par vous ou par un tiers.

Votre soumission d’informations personnelles via la boutique en ligne est régie par notre politique de confidentialité, qui peut être atteinte en cliquant sur le lien « Politique de confidentialité » situé dans la section pied de page de la boutique en ligne. Cet accord intègre par référence les termes et conditions de la politique de confidentialité.

Bien que STISS veille à ce que cette boutique en ligne contienne des informations correctes et à jour, la société n’assume aucune garantie quant au contenu de la boutique en ligne. STISS n’assume aucune responsabilité quant à l’exactitude, l’actualité ou l’exhaustivité des informations contenues sur la boutique en ligne stiss.ch. STISS se réserve le droit de modifier le contenu de cette boutique en ligne de quelque manière que ce soit, à tout moment, pour quelque raison que ce soit et sans préavis, et n’est en aucun cas responsable des conséquences de ces changements sans préavis (y compris après avoir soumis votre commande) .

La boutique en ligne peut contenir des liens vers d’autres sites web qui ne sont pas sous le contrôle de STISS. STISS n’a aucune responsabilité pour les sites web liés et les liens ne constituent pas une approbation de tout site web lié. Les liens sont fournis uniquement pour la commodité et l’information des utilisateurs des sites.

Le matériel sur la boutique en ligne est fourni «tel quel» sans garantie d’aucune sorte, expresse ou implicite, y compris, sans limitation, les garanties de titre, les garanties implicites de qualité marchande, d’adéquation à un usage particulier ou de non-violation de la propriété intellectuelle. STISS décline expressément toute obligation de mettre à jour ou de réviser le matériel sur la boutique en ligne, bien que STISS puisse modifier le matériel à tout moment sans préavis. Votre utilisation de la boutique en ligne est à vos risques et périls et vous assumez l’entière responsabilité de tous les coûts associés à votre utilisation de la boutique en ligne. STISS ne peut être tenu responsable des dommages, coûts ou pertes résultant de l’utilisation de la boutique en ligne stiss.ch, ni de l’utilisation de liens et / ou d’adresses e-mail fournis par STISS.

Vous acceptez de défendre, d’indemniser et de dégager STISS de toute responsabilité contre toutes les réclamations, dommages, coûts et dépenses, y compris les honoraires d’avocat, découlant de ou liés à votre utilisation de la boutique en ligne et / ou à votre violation de toute représentation, garantie, ou toute autre disposition de l’accord.

Conscient du coût élevé des litiges, non seulement en argent mais aussi en temps et en énergie, vous et STISS acceptez la procédure de résolution des litiges suivante: En cas de controverse, réclamation, action ou litige découlant de ou lié à un transaction effectuée sur la boutique en ligne, ou la violation, l’application, l’interprétation ou la validité de cet accord ou d’une partie de celui-ci (« différend »), la partie qui fait valoir le différend doit d’abord essayer de bonne foi de régler ce différend en fournissant un l’autre partie (par courrier recommandé ou par courrier recommandé) décrivant les faits et les circonstances (y compris toute documentation pertinente) du différend et accordant à la partie destinataire 30 jours pour répondre ou régler le différend. Un avis doit être envoyé à

1. STISS SA, Rue de l’Industrie 10, 1950 Sion, Suisse, ou

2. à vous à: votre dernière adresse de facturation utilisée ou l’adresse de facturation et / ou de livraison dans votre profil en ligne.

STISS et vous convenez que cette procédure de résolution des litiges est une condition suspensive qui doit être remplie avant d’engager un litige ou de déposer une réclamation contre l’autre partie.

Dans la mesure permise par la loi, les présentes conditions d’utilisation de la boutique en ligne sont soumises au droit suisse. Dans la mesure permise par la loi, Sion / Suisse sera le lieu de juridiction pour tous les litiges découlant des présentes conditions d’utilisation de la boutique en ligne. STISS est également autorisé à intenter une action sur le site du client. La renonciation à toute disposition ne doit pas être considérée comme une renonciation à toute autre disposition ou au droit de STISS d’exiger le strict respect de chacune des conditions des présentes. Si une disposition de ces conditions est jugée inapplicable ou invalide pour quelque raison que ce soit, cette disposition sera dissociable et toutes les autres dispositions resteront pleinement en vigueur.

Ces conditions sont en vigueur à moins que et jusqu’à leur résiliation par vous ou STISS. Vous pouvez résilier cet accord à tout moment. STISS peut également résilier cet accord à tout moment sans préavis, et peut par conséquent vous refuser l’accès à la boutique en ligne, si, à notre seul jugement, vous ne respectez pas les conditions ou dispositions de l’accord. Les obligations et responsabilités des parties engagées avant la date de résiliation survivront à la résiliation de cet accord à toutes fins.

Octobre 2021