Conditions générales de vente

Merci pour vos achats sur notre boutique en ligne. Nous voulons nous assurer que vous viviez une expérience inoubliable pendant que vous explorez et achetez nos montres équipées STISS (ci-après dénommées «appareil (s)». Des conditions générales s’appliquent aux transactions sur notre boutique en ligne. En effectuant un achat commandez sur notre boutique en ligne, vous acceptez les présentes « Conditions générales de vente » ainsi que notre « Politique de confidentialité » et « Politique de retour et de remboursement ».

En cas de divergence, la version allemande de nos conditions générales de vente fait foi et seule elle est juridiquement contraignante.

1.1 Les présentes « Conditions générales de vente » s’appliquent aux livraisons et prestations via www.stiss.ch ci-après dénommée « boutique en ligne », qui est exploitée par Winwatch Trade SA, société de droit suisse, société ID CHE-150.319.496, Rue de l’Industrie 10, 1950 Sion, Suisse ci-après dénommée « Winwatch ». Winwatch est propriétaire de la marque STISS (Swiss Technology Inside Smart Sapphire) pour les verres de montre-bracelet.

1.2 Nous vous recommandons de lire attentivement les présentes conditions générales de vente, ci-après dénommées « CGV » , avant de commander des montres-bracelets de paiement sur notre boutique en ligne.

1.3 Les CGV suivantes s’appliquent à toutes les livraisons entre nous et un consommateur dans la version en vigueur au moment de la commande. Un consommateur est toute personne physique qui conclut une transaction légale à des fins qui ne peuvent être attribuées en grande partie ni à son activité commerciale ni à son activité professionnelle indépendante.

1.4 Winwatch présente les montres-bracelets de paiement dans sa boutique en ligne aussi précisément que possible. Malheureusement, il ne peut être évité que les couleurs et les formes sur les écrans respectifs ne correspondent pas aux occurrences réelles. De plus, Winwatch ne peut garantir que les descriptions et illustrations des montres-bracelets de paiement sont toujours exemptes d’erreurs et que les montres-bracelets de paiement correspondent exactement aux attentes des clients.

2.1 L’assortiment présenté dans la boutique en ligne ne représente pas une offre ferme mais uniquement une invitation sans engagement au consommateur à commander des montres-bracelets de paiement. En commandant les montres-bracelets de paiement souhaitées, le consommateur soumet une offre ferme pour conclure un contrat de vente.

2.2 La commande se déroule selon les 3 étapes suivantes. Vous commandez dans notre boutique en ligne en suivant les étapes suivantes:

Étape 1 Choisissez votre montre

Placez la montre-bracelet dans votre panier en cliquant sur le bouton « AJOUTER AU PANIER » sans engagement.

Vous pouvez consulter la montre-bracelet de paiement que vous avez placée dans votre panier en cliquant sur l’icône « Panier ». Ici, vous pouvez également supprimer la montre. Vous ne pouvez commander qu’une seule montre-bracelet à la fois. Si vous souhaitez en acquérir d’autres, passez une nouvelle commande. Veuillez vérifier l’exactitude du panier avant de poursuivre le processus de commande. Si tout est en ordre, passez à l’étape 2.

Étape 2 Commandez et associez votre montre

Sur la page du panier, cliquez sur le bouton « VALIDER LA COMMANDE ».

Sur la page de validation de la commande suivante, saisissez vos informations de facturation, d’expédition et de paiement nécessaires pour terminer votre commande. Là, vous avez également un accès direct à notre politique de confidentialité. Veuillez lire et accepter les conditions générales de la boutique en ligne. Cliquez sur le bouton « COMMANDER ».

La page de commande reçue s’ouvre et à l’intérieur, vous êtes redirigé vers la plate-forme de provisionnement intégrée Mastercard MDES de Digiseq (*) hautement sécurisée, qui fournit vos identifiants de carte par un jeton à votre montre. (* Sécurité de qualité bancaire – Nous n’avons pas accès aux détails de votre carte de paiement, que vous entrez sur cette plate-forme).

Entrez ici tous les détails de votre carte bancaire, en naviguant avec les boutons « SUIVANT », « RETOUR », « CONTINUER » et « TERMINER ». Suivez toutes les étapes jusqu’à ce que vous obteniez le message « Succès! », qui confirme que vous avez correctement lié votre carte bancaire à votre montre (wearable).

Le processus de commande et de liaison des cartes est maintenant terminé et un e-mail de confirmation vous sera envoyé. Vérifiez également votre dossier de courrier indésirable ou spam.

Malheureusement, il n’est plus possible de modifier la commande après avoir passé la commande. Si la commande n’a pas encore été traitée, vous pouvez contacter Winwatch pour annuler la commande complète et en passer une nouvelle si vous le souhaitez. Sinon, vous pouvez exercer votre droit de rétractation conformément à l’article 3 des présentes CGV.

Étape 3 Activez votre montre-bracelet

Après avoir reçu la montre, vous disposez d’un total de 30 jours à compter de la date à laquelle vous avez enregistré avec succès la montre dans notre boutique en ligne pour activer votre montre.

Si vous dépassez ce délai, le jeton de paiement Mastercard sera annulé pour des raisons de sécurité et devra alors être renouvelé à vos frais. Dans un tel cas, vous devez nous en informer à l’avance afin que nous puissions convenir de la procédure. Cette procédure comprendra les frais d’expédition et de retour de la montre, les frais de traitement nécessaires et les frais de reprogrammation du jeton de paiement via notre boutique en ligne en saisissant à nouveau les détails de votre carte.

La procédure exacte d’activation de la montre-bracelet se trouve dans les pièces jointes fournies avec la montre-bracelet (facture et bon de livraison, ainsi que la garantie et les instructions d’utilisation).

En fonction de votre banque ou de l’émetteur de votre carte, une ou plusieurs des options suivantes peuvent vous être proposées, quel portefeuille ou application est utilisé:

– via l’application Manage-Mii de Digiseq, le portefeuille ou l’application de l’émetteur de la banque ou de la carte.

Les méthodes d’activation de votre montre peuvent être:

– via l’application mobile de l’émetteur de la banque ou de la carte, le portefeuille, via le site Web ou SMS, via l’application, e-mail ou appel téléphonique au centre d’appels.

Digiseq – L’application mobile Manage-Mii

Après l’enregistrement de votre montre, vous recevrez un e-mail de Digiseq.

a) Comment faire

  1. Téléchargez Manage-Mii depuis l’Apple Store ou Google Play Store pour activer votre portable.
  2. Votre compte contient déjà votre montre.
  3. Attendez que votre montre soit livrée.
  4. Dès réception, activez votre montre.

b) Activer votre montre

Suivez les instructions de l’application pour activer votre montre. Essentiellement, vous vérifiez votre identité auprès de votre banque afin de pouvoir commencer à utiliser votre montre.

En fonction de votre banque, vous pourriez avoir une ou plusieurs options pour activer votre montre (voir ci-dessus Étape 3 Activer votre montre-bracelet)

c) Fonctions de sécurité

PSD2

Pour répondre à la directive de l’UE sur les services de paiement 2 Règlement sur l’authentification forte du client, Manage-Mii a mis en place des fonctionnalités de sécurité pour rendre votre expérience de paiement pratique, sûre et adaptée à votre style de vie.

Transactions de grande valeur

Les transactions uniques de 50 euros et plus sont des transactions de grande valeur. Chaque fois que vous effectuez une transaction de grande valeur avec votre montre, il peut vous être demandé de saisir votre code PIN sur le terminal de paiement.

Votre limite de dépenses

Chaque fois que vous effectuez des transactions consécutives de faible valeur (inférieure à 50 euros) avec une valeur cumulée atteignant 150 euros, il vous sera demandé de vous authentifier sur Manage-Mii pour continuer à utiliser votre montre de paiement via une notification push. L’authentification se fait via les fonctionnalités d’authentification intégrées de votre téléphone (Touch ID, Face ID, etc.).

Votre compteur de dépenses

Si votre banque ou l’émetteur de votre carte a choisi de fournir la fonction de contrôle des dépenses dans Manage-Mii, votre compteur de dépenses affiche le montant dépensé pour atteindre votre limite de dépenses. Chaque fois que vous authentifiez votre montre avec Manage-Mii, votre compteur de dépenses se réinitialise. Cela vous permet de dépenser à nouveau jusqu’à concurrence de votre limite de dépenses.

Réinitialisez votre compteur

Vous pouvez choisir de réinitialiser votre compteur avant d’atteindre votre limite de dépenses. Cela vous permet de dépenser à nouveau jusqu’à concurrence de votre limite de dépenses.

Définir un rappel de dépenses

Définissez un rappel de dépenses facultatif qui vous envoie une notification push lorsque votre compteur de dépenses atteint un niveau spécifié. Un rappel de dépenses peut être utilisé pour suivre vos dépenses ou pour vous avertir que vous approchez rapidement de votre limite de dépenses.

Spécifiez un montant qui vous donne une notification push lorsque votre compteur de dépenses y correspond.

Le rappel que vous avez défini est indiqué par l’icône en forme de cloche sur le compteur de dépenses.

2.3 Le texte du contrat n’est pas stocké par nous et ne peut pas être récupéré une fois la commande passée. Cependant, vous pouvez imprimer les données de la commande immédiatement après leur envoi. Vous recevrez également les données de commande (sans nos TCS) par e-mail dans l’accusé de réception après votre commande.

2.4 Prix et paiement

Les produits et les prix indiqués dans la boutique en ligne sont considérés comme des offres. Cependant, ces offres sont toujours sujettes à une incapacité de livraison ou à des offres de prix incorrectes, qui entraînent toutes deux l’annulation du contrat. Un contrat est réputé conclu dès qu’une commande a été passée par le client dans notre boutique en ligne, par téléphone ou par e-mail. Les clients sont informés de la passation de leur commande au moyen d’une confirmation de commande générée automatiquement qui est envoyée à l’adresse e-mail fournie par le client. La réception de la confirmation de commande générée automatiquement ne constitue pas un engagement de livraison de la montre de paiement. Il informe uniquement le client que la commande passée a été reçue par la boutique en ligne et qu’un contrat a donc été conclu sous condition de délivrabilité et de devis correct.

2.4.1 Tous les prix incluent la TVA plus les frais d’expédition dans les pays de l’UEE, au Royaume-Uni, en Suisse et au Liechtenstein. Les prix valables au moment de la réception de la commande par nous s’appliquent. Pour les commandes expédiées à une adresse dans un pays en dehors de l’UEE, du Royaume-Uni, du Liechtenstein et de la Suisse, les droits d’importation, les frais d’expédition et les taxes sont à la charge du client. Ces frais varient d’un pays à l’autre. Pour des informations détaillées, les acheteurs doivent nous contacter avant de passer une commande.

2.4.2 Le paiement doit être effectué à l’avance. Nous utilisons des prestataires de services de paiement externes, via lesquels les utilisateurs de plates-formes et les transactions de paiement Winwatch peuvent être effectués. Winwatch propose les options de paiement suivantes: virement bancaire, Visa, Mastercard, AMEX et Paypal. Les produits seront expédiés dès que le montant du virement du client aura été intégralement reçu. Dans le cas où aucun paiement n’est reçu après que votre commande a été passée, nous pouvons annuler votre commande sans préavis.

Vos paiements sont gérés en toute sécurité par Stripe selon des normes bancaires strictes. Winwatch ne stocke pas les numéros de carte de crédit. Tous les paiements par carte de crédit et par carte de débit sur la boutique en ligne Winwatch https://www.stiss.ch sont traités via des passerelles de paiement sécurisées et fiables gérées par Stripe. Les fournisseurs de cartes de crédit utilisent souvent le service de mot de passe 3D Secure pour les transactions en ligne, offrant une couche de sécurité supplémentaire grâce à la vérification d’identité.

Les transactions de paiement sont soumises aux conditions générales et aux avis de confidentialité des fournisseurs de services de paiement respectifs, qui sont disponibles sur les sites Web ou applications de transaction respectifs. Nous vous renvoyons à eux pour plus d’informations et pour faire valoir la révocation, l’information et d’autres droits des personnes concernées.

Les données traitées par les prestataires de services de paiement comprennent des données d’inventaire telles que le nom et l’adresse, ainsi que des données bancaires telles que les numéros de compte ou de carte de crédit, les mots de passe, les TAN et les sommes de contrôle, ainsi que les détails du contrat, du total et du destinataire. Les informations sont nécessaires pour terminer les transactions. Cependant, les données saisies ne seront traitées et stockées que par les prestataires de services de paiement. Nous ne recevons aucune information relative au compte ou à la carte de crédit, mais uniquement des informations avec confirmation ou des informations négatives sur le paiement. Dans certaines circonstances, les données peuvent être transmises par le prestataire de services de paiement à des agences de crédit. Le but de cette transmission est de vérifier l’identité et la solvabilité. Veuillez vous référer aux conditions générales et aux informations sur la protection des données des prestataires de services de paiement.

2.5 Livraison

La montre-bracelet de paiement sera livrée à l’adresse de livraison que vous indiquez. Winwatch s’engage à fournir des informations à jour et précises sur la disponibilité et les délais de livraison dans la boutique en ligne. Cependant, les pénuries de production et de livraison en particulier peuvent entraîner des retards de livraison. Par conséquent, toutes les informations sur la disponibilité et les délais de livraison sont susceptibles d’être modifiées.

Avec la confirmation, le client reçoit une date de livraison provisoire. Si la livraison par Winwatch est retardée, les clients ont le droit de résilier le contrat (à l’exception des commandes spéciales) à partir du 30e jour calendaire à compter de la date de livraison initialement prévue. Dans un tel cas, Winwatch remboursera au client tout montant payé à l’avance. Aucune autre réclamation envers Winwatch ne s’applique.

Winwatch offre la livraison gratuite pour toutes les montres de paiement dans les 26 pays de l’EEE (Espace économique européen), y compris le Royaume-Uni, le Liechtenstein et la Suisse. Si nous ne livrons pas dans votre pays, veuillez nous contacter directement.

Si nous ne sommes pas en mesure de respecter le délai de livraison estimé indiqué dans la confirmation de commande, qui est de 5 à 7 jours ouvrables en Europe (26 pays de l’EEE de l’Espace économique européen) et de 2 à 3 jours ouvrables en Suisse et au Liechtenstein, nous vous contacterons. immédiatement pour vous informer d’une date de livraison ultérieure. Si vous refusez la nouvelle date de livraison, vous pouvez annuler la commande sans frais et le prix d’achat vous sera remboursé.

2.6 Si des montres de paiement présentant des dommages de transport évidents sont livrées, veuillez vous plaindre de ces erreurs dès que possible auprès du livreur et nous contacter immédiatement. Le défaut de faire une réclamation ou de nous contacter n’a aucune conséquence sur vos réclamations légales et leur application, en particulier vos droits de garantie. Cependant, vous nous aidez à pouvoir faire valoir nos propres réclamations contre le transporteur ou l’assurance transport.

2.7 Réserve de propriété

Les montres de paiement livrées restent notre propriété jusqu’au paiement final. Toutes les montres-bracelets commandées restent la propriété de Winwatch jusqu’à ce que le paiement soit intégralement reçu.

Les consommateurs ont droit à un droit de rétractation légal. Un consommateur est toute personne physique qui conclut une transaction légale à des fins qui ne peuvent être attribuées principalement ni à son activité commerciale ni à son activité professionnelle indépendante.

Révocation – droit de rétractation

Vous avez le droit de révoquer ce contrat dans les quatorze jours. Le délai de rétractation est de quatorze jours à compter du jour où vous ou un tiers désigné par vous qui n’est pas le transporteur avez ou avez pris possession des dernières marchandises. Afin d’exercer votre droit de rétractation, vous devez également nous retourner le « Formulaire retour montre Swiss Military STISS Edition » obligatoire pour révoquer cet accord. Afin de respecter le délai de rétractation, il vous suffit d’envoyer la notification de l’exercice du droit de rétractation avant l’expiration du délai de rétractation.

Conséquences de la révocation

Si vous révoquez cet accord, nous vous rembourserons immédiatement et au plus tard quatorze jours à compter de la date à laquelle nous avons reçu l’avis de votre révocation de cet accord pour tous les paiements que nous avons reçus de votre part, y compris les frais de livraison (autres que les frais supplémentaires résultant de votre choix d’un mode de livraison autre que la livraison standard la moins chère que nous proposons). Nous utiliserons le même moyen de paiement que vous avez utilisé dans la transaction initiale pour un tel remboursement, sauf convention contraire expresse avec vous et en aucun cas vous ne serez facturé pour un tel remboursement. Nous pouvons refuser de rembourser jusqu’à ce que nous ayons reçu la montre-bracelet de paiement ou jusqu’à ce que vous ayez fourni la preuve que vous avez retourné la montre-bracelet de paiement, selon la première éventualité. Pour toute montre STISS en bon état, inutilisée, mais non activée pour le  paiement sans contact et non portée, renvoyez-la avec son emballage d’origine inclus avec le « Formulaire retour montre Swiss Military STISS Edition » obligatoire fourni dans les 14 jours à compter de la date à laquelle vous recevez l’appareil.

De plus, si vous avez déjà activé la montre, il est de votre responsabilité de supprimer le jeton de paiement Mastercard de la montre de paiement dans l’application Manage-Mii ou bancaire avant de nous renvoyer la montre.

Nous n’acceptons que les retours contre signature avec indication du numéro de suivi. Notez que Winwatch n’acceptera pas les envois non payés ou les colis contre remboursement et ne supportera pas les frais d’expédition ou de retour. Vous assumez le risque de perte ou d’endommagement de l’appareil retourné pendant qu’il nous est renvoyé par la poste.

Cependant, nous devons vous facturer des frais de 16,00 € par montre-bracelet, que nous avons engagés pour établir le lien avec votre compte bancaire. A réception de votre colis de retour, vous recevrez le prix d’achat de la montre-bracelet de paiement moins les frais de lien bancaire de 16,00 €.

Exceptions au droit de rétractation

Le droit de rétractation ne s’applique pas à la livraison de montres de paiement qui ont été fabriquées selon les spécifications du client ou sont clairement adaptées aux besoins personnels.

Les dispositions légales de garantie s’appliquent. Si nous vous accordons une garantie au-delà, les détails résultent des conditions de garantie, qui sont jointes à la montre-bracelet de paiement livrée dans chaque cas. Les réclamations de garantie existent indépendamment des droits de garantie.

Garantie montres Swiss Military – STISS Edition

Ces montres ont été fabriquées par Winwatch en collaboration avec Chrono AG en tant que propriétaire de la marque Swiss Military by Chrono et sont approuvées par Mastercard®. Le fabricant responsable est Winwatch.

Winwatch offre une garantie de 60 (soixante) mois pour les montres-bracelets Swiss Military – STISS Edition. La garantie couvre les défauts de matériaux et de fabrication existant au moment de la livraison de la montre-bracelet achetée. La garantie n’est également valable que si le certificat de garantie de la montre-bracelet est daté, rempli intégralement et correctement complété et signé. Pendant la période de garantie et après présentation du certificat de garantie valide, vous avez droit à une réparation gratuite par Winwatch. Si les réparations ne sont pas correctes pour restaurer les conditions normales d’utilisation de votre montre-bracelet, Winwatch la remplacera par une montre-bracelet aux caractéristiques identiques ou similaires.

Cette garantie ne s’applique pas :

– à la durée de vie de la batterie;

– à l’usure et vieillissement normaux (par exemple verre rayé, changement de couleur et / ou de matériau de bandes non métalliques comme le caoutchouc);

– aux dommages à une partie de la montre-bracelet causés par une utilisation incorrecte / abusive, un manque de soin, une négligence, des accidents (chocs, bosses, écrasement, verre brisé, etc.), de la montre-bracelet;

– aux dommages indirects ou consécutifs de toute nature causés par l’utilisation, le dysfonctionnement, les défauts ou l’inexactitude de la montre-bracelet;

– à l’exposition à des sources électrostatiques, magnétiques et / ou électromagnétiques, décoloration par exposition à la lumière ultraviolette;

– aux montres manipulées par des personnes non autorisées par Winwatch (par exemple en service ou en réparation) ou qui ont été modifiées par rapport à leur état d’origine hors du contrôle de Winwatch

– à la validité du jeton de paiement;

– aux frais de port.

Toute autre revendication, par ex. pour les dommages qui vont au-delà de la garantie décrite ci-dessus, sont expressément exclus par Winwatch, à l’exception des droits légaux obligatoires de l’acheteur. Les services de réparation ou de remplacement sous garantie ne vous donnent pas droit à une prolongation ou à un nouveau début de la période de garantie.

En cas de cas de garantie, envoyez la montre-bracelet par courrier recommandé à Winwatch, accompagnée de ce certificat de garantie original et d’une brève description du problème.

Winwatch fournira une garantie soit par:

  • réparer le produit gratuitement
  • fournir un remplacement partiel ou complet par un produit équivalent
  • remboursement à la valeur actuelle ou, au maximum, au prix de vente d’origine au moment de la commande
  • fournir une réduction des coûts

Winwatch exclut explicitement la garantie pour les pièces d’usure, les piles, le verre de montre, ainsi que pour les problèmes logiciels. Sinon, l’exclusion de responsabilité s’applique.

Tous les frais de réparation engagés en dehors de la garantie sont à la charge du client. Winwatch se réserve le droit de facturer au client l’examen du défaut réclamé ainsi que les frais d’expédition pour toutes les montres-bracelets de paiement ne présentant pas de défauts détectables ou de défauts non couverts par la garantie.

La puce de paiement à l’intérieur du verre saphir STISS de la montre contient un jeton de paiement Mastercard dynamique, mais ne stocke ni vos informations personnelles, ni les informations bancaires ou de carte. Ni Winwatch ni Chrono AG en tant que propriétaire de la marque Swiss Military by Chrono ne seront informés des transactions de paiement que vous avez effectuées.

Les conditions d’utilisation de la fonction de paiement sans contact des montres Swiss Military – STISS Edition sont finalement réglées dans les conditions générales entre vous et votre banque. Vous avez expressément accepté ces conditions lors du processus de connexion de votre carte bancaire à la montre sélectionnée sur notre boutique en ligne. Winwatch et Chrono AG rejettent expressément toute responsabilité pour les dommages directs ou indirects ou les pertes pouvant survenir lors de l’utilisation de la fonction de paiement. Pour éviter les problèmes de sécurité, il est important que vous desactivez (bloquer) toujours votre montre-bracelet dans l’application de la banque avant de la déposer pour réparation, remplacement ou autres services.

Ni Winwatch ni Chrono AG ne sont responsables des pertes qui pourraient survenir du fait que votre montre n’a pas été désactivée par vous à l’avance dans votre application bancaire. De plus, en cas de perte ou de vol de votre montre, veuillez contacter directement votre banque ou utilisez l’application bancaire pour faire supprimer le lien de la montre de votre compte client. Dans ce cas, n’oubliez pas de désactiver la montre immédiatement dans l’application de la banque. Si vous rencontrez des problèmes avec la fonction de paiement de votre montre, veuillez toujours contacter votre banque au préalable.

Vous ne devez pas contacter Winwatch tant que votre banque n’a pas confirmé que le problème n’est pas lié à l’application bancaire ou à la carte que vous avez associée à la montre. Cela peut signifier qu’il y a un dysfonctionnement matériel possible de la puce.

Winwatch et Chrono AG ne sont pas responsables de tout litige de paiement ou de transaction qui pourrait survenir en relation avec l’utilisation de la fonction de paiement sans contact de la montre. Veuillez contacter directement votre banque ou votre commerçant pour clarifier les montants et les coûts contestés.

Validité et renouvellement du jeton de paiement Mastercard

Une fois le jeton de paiement Mastercard activé, sa durée de validité est de 3 (trois) ans. Après ces trois ans, le jeton expirera et vous ne pourrez plus effectuer de paiement sans contact contre lui.

Pour renouveler l’utilisation de la fonctionnalité de paiement de votre montre, vous devrez renvoyer la montre à Winwatch pour un réapprovisionnement avec un nouveau jeton de paiement Mastercard.

Dans ce cas, vous devez nous en informer à l’avance afin que nous puissions convenir de la procédure. Cette procédure comprendra les frais d’expédition et de retour de la montre, les frais de traitement nécessaires et les frais de reprogrammation du jeton de paiement via notre boutique en ligne en entrant à nouveau les détails de votre carte.

Ces coûts liés à la reprogrammation ne relèvent pas des services de garantie.

La responsabilité pour les montres de paiement achetées via la boutique en ligne Winwatch est régie par la loi applicable. En aucun cas, Winwatch ne pourra être tenu responsable, que ce soit par contrat ou autrement, pour tout dommage indirect, direct ou consécutif de quelque nature que ce soit, y compris, sans limitation, la perte de revenus, la perte de profits et les économies non réalisées, résultant de ou en relation avec une vente effectuée. via la boutique en ligne https://www.stiss.ch. La responsabilité n’existera qu’en cas de faute intentionnelle ou de faute grave de Winwatch ou de ses agents. La responsabilité est basée sur les dispositions légales applicables. Cependant, en aucun cas Winwatch ne pourra être tenu responsable

(i) une légère négligence,

(ii) les dommages indirects et consécutifs et les dommages et pertes de profit ultérieurs,

(iii) des économies non réalisées, ou

(iv) les dommages résultant d’un retard de livraison, ou

(v) tous actes et omissions de la part de personnes auxiliaires de Winwatch, qu’ils soient contractuels ou non contractuels.

De plus, Winwatch n’est pas responsable des dommages résultant des causes suivantes:

  • Stockage, installation ou utilisation de produits inappropriés, illégaux ou contraires au contrat;
  • Utilisation de pièces de rechange ou d’accessoires incompatibles;
  • Défaut de maintenance et / ou modification ou réparation inappropriée des montres-bracelets par nos clients ou un tiers;
  • Force majeure, en particulier les risques naturels, l’humidité, les chocs et les chocs, etc. qui ne sont pas causés par Winwatch ou des commandes officielles.

Le prestataire mandaté est responsable des défauts, retards d’exécution et dommages causés lors de l’exécution des services (par exemple, transporteur postal).

Winwatch respecte toutes les exigences en matière de protection des données. Les données du client ne sont collectées et traitées que pour l’exécution de l’offre d’achat respective. Pour le stockage des données, les dispositions légales s’appliquent. Pour le reste, Winwatch se réfère à sa « Politique de confidentialité ».

Si une disposition de ces CGV était ou devenait invalide ou inapplicable, cela n’affecterait pas la validité des autres dispositions.

Vous ne pouvez pas transférer, attribuer, facturer ou aliéner de quelque manière que ce soit les droits ou obligations en vertu d’un contrat entre vous et Winwatch à un tiers sans notre consentement préalable.

La Commission européenne fournit une plate-forme pour le règlement des litiges en ligne sur Internet au lien suivant: https://ec.europa.eu/consumers/odr

Cette plateforme sert de point de contact pour le règlement extrajudiciaire des litiges découlant de contrats d’achat en ligne dans lesquels le client est impliqué.

Cependant, Winwatch ne participe pas à une procédure de résolution des litiges devant un conseil d’arbitrage des consommateurs. Nous ne nous sommes soumis à aucun code de conduite.

Toutes les transactions juridiques entre le client et Winwatch sont, dans la mesure où la loi le permet, soumises au droit suisse. La Convention des Nations Unies sur les contrats de vente internationale de marchandises (CVIM) ainsi que les accords intergouvernementaux ne s’appliquent pas.

Dans la mesure où la loi le permet, Sion / Suisse est le for compétent pour tous les litiges découlant de la relation juridique entre le client et Winwatch. Winwatch est également en droit de poursuivre au domicile du client. La langue du contrat est l’allemand ou le français.

Tous les droits sur ces CGV, en particulier les droits d’auteur, la propriété intellectuelle ou les droits de brevet, sont réservés par Winwatch. Toute reproduction, distribution, production, commercialisation ou autre utilisation est interdite sauf avec l’autorisation écrite de Winwatch.

En cas de non-respect de cette exigence, Winwatch se réserve le droit d’intenter une action en justice.

Dès que vous achetez une montre-bracelet STISS dans notre boutique en ligne www.stiss.ch, il vous sera demandé lors du processus de commande de confirmer que vous avez lu et accepté les présentes conditions générales de vente.

Mars 2021