Retours & Remboursements

Merci pour vos achats sur notre boutique en ligne. Nous voulons nous assurer que vous viviez une expérience inoubliable pendant que vous explorez et achetez l’une de nos montres équipées STISS, appelées ci-après « montre (s) de paiement ». Il existe des termes et conditions qui s’appliquent aux transactions sur notre boutique en ligne. En passant une commande sur notre boutique en ligne, vous acceptez les « Conditions générales de vente » ainsi que  notre « Politique de confidentialité »  et la présente « Retours et remboursements ».

En cas de divergence, la version allemande de notre politique de retour et de remboursement fait foi et seule celle-ci est juridiquement contraignante.

Parfois, une montre de paiement peut ne pas être ce à quoi vous vous attendiez. Dans ce cas improbable, nous vous invitons à consulter les conditions suivantes relatives au retour d’une montre de paiement. Pour toute montre équipée STISS en état neuf, non-portée et non-usée, renvoyez-la avec son emballage d’origine inclus avec le « Formulaire de retour montre Swiss Military STISS Edition » obligatoire fourni dans les 14 jours à compter de la date de réception de la montre.

Nous n’acceptons que les retours contre signature avec indication du numéro de suivi. Notez que Winwatch n’acceptera pas les envois non payés ou les colis contre remboursement et ne supportera pas les frais d’expédition ou de retour.

Vous assumez le risque de perte ou d’endommagement de la montre de paiement retournée pendant qu’elle nous est renvoyée par la poste.

La montre de paiement doit être envoyée par courrier recommandé à l’adresse indiquée en pied de page de cette page www.stiss.ch. La montre de paiement, ainsi que tous les accessoires, doivent être correctement emballés et retournés dans leur emballage d’origine.

Les montres de paiement endommagées ne peuvent pas être retournées ou seront entièrement facturées au client, respectivement.

En cas de retour, nous devons également vous facturer des frais de 16,00 € par montre de paiement, que nous avons engagés pour établir votre association de la montre avec votre Mastercard ou application de paiement intelligente. A réception de votre colis de retour, vous recevrez le prix d’achat de la montre de paiement moins les frais de lien bancaire de 16,00 €.

Pour les conditions générales de vente complètes, veuillez vous référer aux « Conditions générales de vente ».

Lieu de livraison

Nous expédions dans les 26 pays de l’EEE (Espace économique européen), y compris le Royaume-Uni, le Liechtenstein et la Suisse. Si nous ne livrons pas dans votre pays, veuillez nous contacter directement.

Délais de livraison

  • Suisse et Liechtenstein: 2-3 jours ouvrables
  • Espace économique européen et Royaume-Uni: 5 à 7 jours ouvrables

Les clients sont tenus d’inspecter immédiatement l’exactitude, l’exhaustivité et l’intégrité de la montre de paiement livrée ou collectée. Le client informera Winwatch de tout défaut immédiatement après la détection de celui-ci et au plus tard dans les 14 jours calendaires après réception de la livraison / collecte. Le client doit conserver le produit dans l’état dans lequel il a été livré et ne peut pas l’utiliser. Si la livraison est effectuée par un partenaire de service, le client, en signant le bon de livraison, confirme que le produit ne présente aucun vice apparent. Alternativement, il doit indiquer le défaut sur le bon de livraison. Cela ne s’applique pas aux vices cachés.

Les montres de paiement livrées restent notre propriété jusqu’au paiement final.

Mars 2021